Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
centre de vacance
13 juillet 2011

Pour Octave Brudy Le Roux

Bonjour mon grand,

J'étais très content de t'entendre hier; j'espère que vous n'avez pas été trop mouillé avec la pluie. J'ai vu les photos de la fusée, çà me rappelle les expériences avec la fusée de Pato sur la plage de Riva. çà avait l'air rigolo. Nous avons eu des nouvelles de ta soeur à qui nous commençons à manquer mais qui s'amuse bien. Jean-Brice et maraine prennent la route ce soir pour arriver en Normandie demain. Nous les rejoignons avec toi vendredi soir. Peut être verrez vous un feu d'artifice ce soir ou demain ? Je t'écrirai à nouveau ce soir. Plein de bisous de Maman et moi. Papa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité